2010 jusqu’à nos jours...

10 ans, jour pour jours, DAP Gaz vous offre des produits et services. Merci, chers clients, pour votre fidélité!

Notre Histoire

DAP GAZ Sarl est une société de droit Congolais qui fournit et distribue du Gaz de Pétrole Liquéfié (GPL) ainsi que les appareils utilisant du GPL en République Démocratique du Congo depuis l’an 2010. 

Notre Vision

La vision de DAP GAZ est de demeurer leader dans le secteur des GPL en R.D.C. en émettant des offres de marché plus attractives et plus adaptées au besoin du client.

Notre Mission
Dans le souci de soutenir une croissance plus rentable et conforme aux attentes des clients et d'encourager ces derniers à développer la culture de la préservation de l’environnement, DAP GAZ a pour mission de consolider sa position de numéro 1 sur le marché du GPL :
→ Apporter l'innovation
En amenant la population congolaise à découvrir les avantages du GPL afin qu'elle cultive l'habitude de l'utilisation du gaz et des appareils y relatifs.
→ Toujours à votre service!
En rendant un service de qualité aux clients en les écoutant pour tenir sérieusement compte de leurs suggestions et leurs plaintes pour ainsi améliorer nos services pour la satisfaction des clients.
→ Nº1 du GPL en RDC
En fournissant les appareils de qualité utilisant du gaz GPL pour encourager son usage et garantir la sécurité des clients.
→ La qualité, la vraie!
En rendant le gaz et ses appareils toujours disponibles et accessibles en évitant des ruptures de stock.
→ Et bien plus...
Plusieurs gouvernements a travers le monde sont engagés dans la promotion de l'utilisation du GPL, qui est une source d’énergie de combustion plus efficace, plus propre et plus sur; Cependant, le prix élevé de bouteilles de GPL et des appareils a été parmi les obstacles rencontrés dans la plupart des pays africains; Soucieuse de la déforestation et du changement climatique, DAP GAZ Sarl est donc engagée à faire du GPL un combustible plus abordable pour la cuisson et le chauffage afin de réduire le risque pour les ménages congolais de dépendre totalement du charbon de bois, une menace on ne peut plus nuisible sur les forets.